Les couteaux de la coutellerie au Sabot

Dans le centre ville de Millau, dans l'Aveyron, Ma Droguerie a choisi de distribuer les couteaux fabriqués artisanalement par la coutellerie Au Sabot.

Cette coutellerie est une des plus ancienne marque de coutellerie française. Elle a été créée en 1870, à Thiers, capitale de la coutellerie française. Au Sabot fabrique une gamme étendue de couteaux dans le respect de la tradition française au cœur de ses ateliers thiernois.

La coutellerie Au Sabot est labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant. Ce label met en valeur l’excellence de la fabrication française et des savoir-faire rares.

Si Ma Droguerie a choisi de faire partie des distributeurs de cette marque, c'est parce que cette petite entreprise défend des valeurs humaines et traditionnelles, elle travaille des produits nobles et est attachée à la tradition. Ce sont les valeurs que nous partageons et souhaitons mettre en avant.

Nous avons eu un coup de cœur en particulier pour le couteau l'Autant. Ce couteau est inspiré de la forme du couteau Le Catalan, L’Autan® porte le nom du vent qui souffle sur le Languedoc-Roussillon.

Outre l'Autan, vous trouverez chez Ma Droguerie toute une gamme de couteaux Laguiole, dans différentes essences de bois, dont un magnifique en bois de rose; mais aussi une gamme complète de couteaux de cuisine, de très belle qualité.

Alors, si comme Ma Droguerie, vous aimez les beaux couteaux, fabriqués en France, dans la tradition, rendez-vous au 20 boulevard de Bonald, à Millau, vous y retrouverez votre bonheur !

>Retrouvez un large choix de couteaux ici 

Commentaires

Laisser un commentaire