MA DROGUERIE

.

Situé 20 boulevard de Bonald, rue commerçante du centre-ville de Millau dans le Sud Aveyron, ce magasin est présent depuis plus de 100 ans dans le cœur de la ville.

Au départ de l’activité, ce commerce de proximité était uniquement une droguerie. Puis, au fil des années, les différents propriétaires l'ont fait évoluer pour proposer des articles de quincaillerie-droguerie et cuisine.

 Ce charmant magasin, extrêmement bien placé, sur l'axe le plus fréquenté de Millau est un joli mélange de modernité et d'authenticité.

Il est typiquement le petit magasin de proximité où l'on peut tout y trouver : tous les articles de cuisine, du petit électroménager, des produits d'entretien, du petit outillage et autres articles de bricolage.

Ma Droguerie à Millau

Tous les produits proposés sont reconnus pour leur qualité à des prix tout à fait similaires à ceux qui se pratiquent en grande distribution.

Les marques proposées sont entre autre : DE BUYER, BEKA, LACOR, BAUMALU, LAGOSTINA, RIVIERA&BAR, LA CHASSEUR ET INVICTA, PYREX, EMSA, SEB, BIALETTI, MORPHY RICHARD, SMEG, TEFAL, BRAUN, MOULINEX, SEVERIN, BODUM, MAGIMIX, LEKUE, SILIKOMARK, OPINEL, JEAN DUBOST ,VACUVIN,TESCOMA , BASTIDE, GUILLOUARD, PEUGEOT, AVEL, LE VRAI, STARWAX...  Découvrir ici toutes les marques ! 

Aujourd’hui, le magasin « Ma Droguerie » est un commerce extrêmement réactif et flexible pour répondre au mieux à la demande de sa clientèle, en effet chez Ma Droguerie il est possible de commander un produit à l'unité et d'être livré sous seulement 3 jours directement au magasin. Ma Droguerie propose également la livraison à domicile.

 Il aurait été dommage que ce commerce unique sur Millau disparaisse. C'est pourquoi, attachée à la sauvegarde du dynamisme du centre-ville et au concept de commerce de proximité, Claire-Marie Durot s’est lancée dans la grande aventure pour reprendre cette activité qui était vouée à disparaître.

 Malgré son ancienneté de plus de 100 ans, ce magasin n'est pas encore suffisamment connu sur Millau et sur l’Aveyron. C'est pourquoi, Ma Droguerie développe sa communication à travers les réseaux sociaux et est présente sur Facebook, Instagram et Google Business. 

Ma Droguerie participe à de nombreuses manifestations comme par exemples les salons locaux : salon du mariage, salon de l’habitat. Extrêmement attentive au développement du commerce de proximité, Claire-Marie Durot a décidé d’adhèrer également à la carte de fidélisation des commerçants de Millau : Millau j'y gagne. Elle fait également partie du BNI de Millau Excellence Réseau.

.

.

.